Citation Envoyé par toox Voir le message
silver_dot, je pense que l'on a compris depuis le temps que tu radotes à tour de bras à propos de la vidéo... L'écran orientable maintenant... Tu vas aussi nous dire que l'on ne devrait pas avoir d'écran du tout n'est-ce pas ?

Dans ton profil tu fais le malin avec un AE-1 alors que tu possèdes tout de même un 1Ds et maintenant un 5DmII j'ai cru lire... Tu dois avoir de ces cas de conscience
Je me demande bien pourquoi j'aurais un cas de conscience.

C'est le fait de ne pas faire de ma signature l'étalage de mon matos qui te chagrine?

Personnellement, çe ne me dérange nullement qu'on colle toutes sortes de fonctionnalités sur les produits amateurs s'il y a de la demande, tant que j'ai encore la possibilité d'acheter ce que je demande en y mettant le prix dans l'espoir d'acheter ce que je peux de meilleur, et ce n'est certainement pas un collector des fonctions présentes dans un compact, ni un camescope.

Je n'ai jamais eu besoin d'écran orientable sur un reflex, n'employant que la visée optique.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, cette visée optique par réflexion sur un miroir de renvoi dans l'axe de l'objectif, permet la photo instantané avec un temps de réponse d'une poignée de millisecondes au lieu du temps de latence des compacts et bridges à visée sur écran.

Je radote comme tu dis. C'est toi peut-être qui es prêt à aligner une grosse poignée de milliers d'euros pour l'achat d'un boîtier?

Va jouer dans ta cour au lieu de faire des réflexions à deux balles à qui n'en a rien à foutre.