Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
01/09/2010, 23h23 #11Membre
- Boîtier
- 5D mk II - Ftb
- Objectif(s)
- 15mm f2,8 Fisheye - 50 f1.4 - 85 f1.8 - 200 f2.8 L - Ranger RX
@vincent-fwl: Je comprends très bien ton point de vue, mais a mon avis la photo et la vidéo sont deux activité, passions et facon de travailler bien différente... Admet qu'un client achete un 5DmkII juste pour la video, sans se servir de la "fonction de base" photo c'est carément idiot... Non? Partant de ce principe, je trouve que nous l'imposer, c'est un peu de la vente forcée pour le coup... Et à mon avis la fonction vidéo sur la série 1D coute certainement beaucoup plus cher que sur un 500D (l'histoire des deux moteurs pour faire marcher cette fonction...)
Enfin bon, de toute facon ce n'es pas nous qui déciderons des futurs boitier, je trouve juste dommage qu'au lieu de ce concentrer sur la partie photo pour l'améliorer (ex: dynamique plus grande...), Canon et les autres se focalisent sur la vidéo, qui a mon sens apporte une nouvelle solution technique grace au capteur d'enregistrement, mais ne fait pas avancer l'évolution photographique... C'est surtout ce point qui est dérangeant pour des fabricants de reflex...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 15h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 10h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 13h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 13h08