Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
22/08/2010, 15h47 #10Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Mon boulot consistant à ouvrir et réparer les merveilles technologiques, je ne suis pas vraiment enthousiaste quand je vois la qualité globale de fabrication reculer en y fourrant de plus en plus de fonctionnalités, dont la vidéo qui n'apporte strictement rien à la photo.
Demande voir à quelqu'un qui a vu son EOS 40D en fin de période de garantie vendeur le lâcher, et devoir débourser plusieurs centaines d'euros pour échange des moteurs de la cage live-view ou/et l'obturateur avec entre 2500 et 3000 déclenchement à leur actif.
La panne ne provient pas de l'usage de la fonction live view. Le problème est dû à l'implémentation de la cage reflex à double motorisation nécessaire au live view: même si on n'utilise pas ce mode de visée, les deux moteurs sont toujours sollicités pour toute PDV, il suffit que l'un des deux commence à gripper pour rendre le boîtier inutilisable et mûr pour un passage au SAV. Le sort de l'obturateur est également lié à cette cage reflex.
Ce genre de devis, j'en établis tous les matins à la reprise de mon travail...
La rançon du progrés...
Bientôt, nous ne pourrons plus acheter de boîtiers fiables, valant le prix qu'on les paie...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 15h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 10h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 13h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 13h08