Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 945

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de Nono_Kun
    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    France
    Messages
    97
    Boîtier
    Sonor 3007
    Objectif(s)
    Sabian HHX

    Par défaut

    Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Tu aimes la vidéo? Fort bien. mais ce n'est pas une raison pour me l'imposer dans mon boîtier reflex à 8000 euros.
    Oulà!!! Cà, çà sent le photographe qui n'arrive plus à vivre de son métier et qui voit d'un mauvais oeil une reconversion profonde de son métier...:34:

  2. #2
    geo18
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nono_Kun Voir le message
    Oulà!!! Cà, çà sent le photographe qui n'arrive plus à vivre de son métier et qui voit d'un mauvais oeil une reconversion profonde de son métier...:34:
    Pourtant, comme technicien, les pannes devraient plutôt le réjouir.
    C’est quant la retraite SD ?

  3. #3
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    75
    Messages
    13 724
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nono_Kun Voir le message
    Oulà!!! Cà, çà sent le photographe qui n'arrive plus à vivre de son métier et qui voit d'un mauvais oeil une reconversion profonde de son métier...:34:
    Tu devrais te reconvertir dans la voyance, je vois que tu as d'excellentes prédispositions. Tu y as certainement un avenir tout tracé pour toi, vue la justesse de tes visions.

    Je pense que tu es complètement à côté de la plaque.

    Tu t'adresses à un passionné et technophile en plus, pas encore largué par les nouvelles technologies.

    Et qui en plus, a eu le privilège dans son travail, de vivre l'évolution technologique des matériels photo pendant des décennies, et pour qui son travail est toujours une passion.

    Pour ce qui est de la reconversion de mon métier, tu repasseras (ma profession initiale étant l'électronique, qui a croisé l'une de mes passions pour les associer).

    Je suis tout sauf largué (pareil pour ce qui est de la micro informatique), je ne me contente pas seulement d'acheter du matériel et l'utiliser. Je l'entretien, le règle, et le cas échéant, le répare moi-même.


    Dans un mois et demi, la quille.

    Je quitterai l'atelier, mais je reste dans la profession, pour mon plus grand plaisir: faire de la photo, utiliser ma petite "caisse à outils photo", mon matos, que j'ai mis quelques années à constituer.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. video 5D MK2
    Par resche dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2011, 14h50
  2. [bmx] un contre sens à contre jour?
    Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/02/2009, 09h45
  3. pb video g10
    Par rooms13 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2009, 12h22
  4. Video gag
    Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKII
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/01/2009, 12h08

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com