Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
18/08/2010, 19h34 #9
- Boîtier
- Canon EOS 20D
- Objectif(s)
- Canon EF 50 mm f/1,8
Quand je parlais de film, j'entendais long métrage, j'aurais dû être plus précis dans mes propos, bien fait pour moi tiens!
Une pub, un court ou moyen métrage, je pense que c'est faisable effectivement, j'émets quelques sérieuses réserves sur un film qui fera 1h30 minimum au final, d'autant que les réalisateurs bossent avec une définition largement supérieure au FullHD
Pourtant, ça existe, des longs-métrages entièrement tournés au 5D Mark II et diffusés au cinoche ! ;o) On commence à en voir dans les festivals. Certains réalisateurs apprécient ces tournages d'un nouveau genre, notamment en raison de la légèreté du boîtier comparé aux caméras de cinéma. Qu'on trouve cela raisonnable ou pas, c'est un autre débat, mais ces films existent...
Après, je comprends tout-à-fait que la fonction vidéo ne servent à rien pour les photographes qui n'ont pas l'intention de se lancer dans la vidéo. Tout le monde n'en a pas forcément l'usage.Dernière modification par Noisette ; 18/08/2010 à 19h36.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 14h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 09h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 12h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 12h08