bonjour
je me risque: en général les caméscope dispose d'un mode photo bien moins performant que les apn il était tentant de voir quel serait les qualité d'un apn filmant, c'est chose faite : 21 M photo, ful hd film;
en labo c'est trés pratique de disposer des deux réunis dans un même boitier : photo pour les publication film pour l'analyse.
de plus en animalier type éthologie deux fois moins de matos à porter pour super qualité, voila pour la science et si j'aime pas je n'achète pas
maintenant j'ai quand même le sentiment que si la qualité de regard du photographe n'est pas au rendez vous il ne faut pas 'en rendre au matos mais les performance de celui ci doivent être au rendez vous. je pense qu'il faudra penser dans l'avenir à un boitier modulaire à pièces interchangeables pour suivre les progrès de la techno sans gaspiller.
best regards