Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
06/01/2010, 11h29 #10
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
En effet, rien ne t'oblige à acheter ce qui ne correspond pas à ce que tu envisageais.
Si on n'est pas content, bien sûr, il y a d'autres marques, en faisant abstraction du materiel (pour une dizaine de kiloseuros au total, un rien, une bagatelle) que tu as déjà acquis avant l'achat du boîtier et repartir à zéro avec une autre marque en y laissant un max de plumes.
Partant d'un boîtier d'entrée de gamme et de quelques objectifs pose bien moins de problèmes.
Je suis d'accord avec toi, les évolutions du matériel sont nécessaires, mais dans leur domaine. Je ne trouve pas que la vidéo soit une évolution nécessaire pour un boîtier photo reflex professionnel destiné en principe aux photographes, non aux vidéastes.
D'autant plus que cette évolution constitue un cadeau inespéré pour ces derniers, avec la R&D en matière de vidéo HD financée par les photographes.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 14h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 09h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 12h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 12h08