Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
06/01/2010, 11h22 #10Membre
- Boîtier
- 6D II 7D gripé 400D gripé
- Objectif(s)
- Canon: 35 L, 50L, 17-40 L, 24-105 L, 100 macroL, 70-300 L; Tokina 11-16 f2,8
Toutafé !
Je demande solennellement l'arrêt des trains qui empêchent les vaches de produire du lait. Ce qui peut paraître idiot aujourd'hui, fut pourtant un argument des ennemis du chemin de fer !
Certes la vidéo sur un reflex... Certes un écran comme sur un compact...
Pour moi, un reflex c'est un appareil qui a un viseur et on regarde dedans pour composer sa photo. Et je préfèrerais, bein sur, avoir le choix entre un 7D avec et un 7D sans vidéo, mais le 7D a la vidéo et c'est comme ça ! Je peux trépigner, me rouler par terre, pleurer et mordre mon nounours, Canon ne va pas Me fabriquer un 7D sans vidéo et machins inutiles POUR MOI. Parce que ces machins inutiles POUR MOI le sont pour d'autres et que la politique commerciale d'un groupe international ne permet pas de faire du sur-mesure.
Le 7D a des défauts ? Cette vidéo inutile et le live view kisèrarien, le bouton de test de profondeur de champ qui est placé dans un endroit kecépapocible etc etc... Mais rien ne m'oblige à l'acheter ! Si je ne suis pas content, il existe d'autres marques.
Certes le raisonnement est facile et ceux qui expriment leurs réticences ont raison de le faire. Pour faire avancer, il ne faut pas se contenter de dire amen à tout. Mais pour faire avancer, il faut aussi se dire que les évolutions sont nécessaires. Peut-être que cette vidéo, dont je ne suis pas friand, me semblera un truc extraordinaire quand j'aurai acheté un 7D...
La climatisation en voiture ça fait attraper la pneumonie...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 15h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 10h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 13h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 13h08