Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
04/01/2010, 18h22 #11Utilisateur
Je suis désolé. Je ne me souviens pas... Alzheimer

Exact. Les circonstances sont parfois obscures.
Figures-toi que j'étais en pleine discussion et que je me suis retrouvé sans connexion avec le forum. J'ai cru avoir été "backé" comme disent certains d'où une certaine frustration. Quelques fois, il m'apparaît qu'une intervention ne soit pas accessible.
En fait, il s'agissait très probablement d'un bug, la première fois et peut-être d'un petit coup de modérateur. Bref ma réaction épidermique et spontanée n'était pas fondée et je m'en excuse. Toujours tourner sa langue 7 fois...
En échange de quoi je m'efforce de partager mes quelques connaissances avec des débutants et je me crèpe parfois le chignon avec des experts dont je ne partage pas l'analyse. Sinon où serait le fun.
J'ai lu quelques uns de tes messages et j'ai pu me rendre compte que tu as un bagage technique tout à fait respectable. Je rends à César...
Je serais bien le dernier à te reprocher d'acheter le meilleur matériel. Comme disait l'une de mes connaissance, "le plus cher est toujours le meilleur marché."
Je te réciproque donc tes bons vœux et te remercie pour ta courtoisie.:clown:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 15h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 10h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 13h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 13h08