Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
16/12/2009, 09h10 #11Membre
- Boîtier
- canon eos
- Objectif(s)
- sigma, canon
c'est pour ca que j'utilise linux sur la meme machine depuis 4 ans
Tu as combien d'appareils dans la gamme aujourd'hui ?Si de son côté, Canon avait attendu que ses boitiers atteignent un niveau suffisant avant de les mettre sur le marché, Canon aurait perdu 5 années de ventes et des millions de dollars.
On ne demande pas que tous les appareils soient remplacés par un seul, mais qu'on ait la possibilite d'avoir un ou deux appareils orientes principalement photo et pas multimedia, ca doit etre possible, non ?
Ca n'interpelle personne de voir que sur le marche de l'occasion le 5DI est passé de 700€ a 1000€, meme si le 5DII est excellent les gens se sont precipites a nouveau sur le 5D. Est ce que ca ne signifie pas qu'il existe un certain nombre d'utilisateurs plus interesses par le cote photo que multimedia ?
Un exemple pour illustrer mes propos sur la durabilite : L'ergonomie canon est excellente depuis le debut et n'a quasiment pas evolue. Ca veut bien dire que c'est un aspect qui a été reflechi et etudie afin d'etre optimal du premier coup, non ? Si je passe d'un argentique à un numerique, je retrouve mes marques quasiment tout de suite !
Quant à ton allusion sur la jalousie, si tu le penses tant mieux. J'ai largement les moyens de changer de boitier tous les ans, mais je n'ai ni l'envie ni le besoin de le faire, c'est bien simple a comprendre. J'ai l'impression que c'est difficile de comprendre qu'on ne veut pas pousser le consumerisme a l'extreme ... Evidemment le prix de tout appareil diminue, c'est un fait et ca ne provoque je pense aucune frustration ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 15h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 10h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 13h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 13h08