Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
11/12/2009, 13h54 #10Utilisateur
Je m'interroge un peu sur l'objet de ce topic.
Uniquement se joindre aux contras au risque qu'ils ne soient tellement entendus que l'évolution des reflex n'en soit déviée, baisée au profit d'une course effreinée à la résolution.
Canon peut-il prendre le risque de se voir déposséder du leadership en boitier reflex au profit de la concurrence en n'inplémentant pas la vidéo?
Je lisais juste après la sortie de l'EOS 5DII un article dans Chasseurs d'Images concernant le tournage d'un vidéoclip par un professionnel avec l' EOS 5D.
Là j'ai compris que ce n'était pas vraiment un gadget mais un outil très performant.
Alors, pourquoi s'en priver?
Les arguments que je lis:
Risques de pannes: on rigole ou quoi? Après les deux ans de garantie, la plupart revendent leur boitier (à la moitié du prix d'achat) pour acheter le modèle suivant.
Pas pratique pour les vidéos des gamins: est-ce qu'un boitier expert est fait pour ça?
Augmentation du prix: combien? 100€? le prix d'un bête accessoire inutile pour jouir d'un vrai outil de création, c'est vraiment pas cher.
Et pourquoi pas un topic pour la suppression du bouton vert sur les boitiers experts?
Personne ne s'en sert, ça coûte de l'argent, un bouton vert. Il faut imprimer exprès en vert un bouton. Economie d'encre verte. Réduction du prix du boitier de 0,01€, c'est toujours bon à prendre.:p
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 15h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 10h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 13h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 13h08