Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Vue hybride
-
31/10/2009, 19h30 #1Membre
- Boîtier
- 5D Mark II
- Objectif(s)
- EF 17-40 | EF 100 F/2
Finalement même si SilverDot recevait une dizaine de boitiers par mois en panne à cause du liveview, c'est vrai que c'est beaucoup de travail pour lui et à sa place il y a de quoi paniqué... mais par rapport au vente c'est une goutte d'eau dans un océan, donc on a autant de chance de gagner au loto que d'avoir son liveview en panne. De toute façon tant qu'on a pas les chiffres et les stats en main il y a pas de quoi s'inquiéter et s'insurger contre le liveview et donc la vidéo....
-
31/10/2009, 19h38 #2Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
En moyenne six par jour, deux cent jours par an, ca ne fait qu'un bon millier par an, ce qui, selon toi, doit être négligeable, surtout pour du matériel quasi neuf ou utilisé moins d'un an, avec relativement peu de déclenchements au compteur, c'est rien, juste des broutilles (sauf pour les heureux propriétaires qui ne le voient pas du même oeil)... Convenons alors que ce genre de déboires n'est pas significatif et ne représente rien, et voilons-nous la face pour ne pas le voir, style les trois statuettes de singes (l'un ne voit rien, l'autre n'entend rien, et le dernier ne dit rien... de mal)
Rien que pour te faire plaisir, je devrais me contenter de ne plus voir aucun problème sur le matériel, et faire mon boulot sans éprouver la moindre compassion envers ceux à qui ce genre de problème récurrent arrive, me disant que c'est la faute à pas de chance pour eux?
Elle a bon dos la faute à pas de chance à mon avis
-
31/10/2009, 19h43 #3
-
31/10/2009, 19h55 #4Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
D'après certains messages précédents, ce genre de problème récurrent est insignifiant en comparaison du nombre de boîtiers.
pffff! qu'est qu'un millier de spécimens (quasi neufs ou de moins un an) à problème par an actuellement passant par un seule premier atelier agrée, un rien, c'est purement négligeable quoi...
allez, on oublie ce petit détail sans importance...
Alleez, je remets mon entonnoir sur la tête et vais de ce pas me voir un film pour me distraire un peu.
Juste pour le fun, une question qui m'a été posée dans un autre forum:
parce qu'en plus, je me permets de défendre la marque en répondant à une attaque injustifiée contre l'un de ses produits.silver_dot tu es le representant officieux de Canon?
Je suis, comme chacun ici, un consommateur, et un client parmi d'autres de Canon...Dernière modification par silver_dot ; 31/10/2009 à 20h51.
-
31/10/2009, 21h50 #5
-
01/11/2009, 09h04 #6Membre
- Boîtier
- 450d
- Objectif(s)
- 18-55 IS, Sigma 50-150 II F2.8
ce problème lié au deuxième moteur pour le Liveview ne pourrait il pas être considéré comme un vice de conception? les victimes ne pourraient elles pas demander une prise en charge au moins partielle de la réparation, comme cela se fait chez les concessionnaires automobiles?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 15h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 10h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 13h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 13h08