Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
30/10/2009, 10h05 #11geo18Guest
La plupart des 300D détenus par mes connaissances ont été conservés par leurs propriétaires, ils dépannent en restant à demeure dans la voiture ou pour être utilisé en boîtier de réserve.
Avec le temps, les 20D suivent le même circuit.
On distingue très bien sur le site, la différence de comportement entre ceux pour qui racheter un boîtier n’est pas un problème est les autres.
Je crois que Silver a très bien posé le problème des fonctions pas nécessaires pour la seule photographie qui ont un impact sur la fiabilité et le prix et tous ceux qui tenteront de prouver le contraire ne feront que distribuer de la poudre au yeux ou écran de fumé.
Plus un montage est simple, moins il coûte et mieux il résiste car moins de composants, c’est la logique même.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 14h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 09h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 12h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 12h08