Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
Si c'était pour qu'il soit envahi par les gagas de la vidéo venant faire de la provocation, ce n'était pas vraiment la peine d'ouvrir ce topic.
C'est une discussion ou un monologue que tu veux sur ce forum ?
On a quand même le droit de répondre a certaines choses. Surtout quand les gens disent que ca n intéresse personne... surtout pas les pro

Ca ne fait que confirmer ce que je disais à propos de la liberté d'expression dans ce forum de ceux qui pour qui la vidéo ne présente aucun intérêt pas de la vidéo.

Ce topic délibérement ouvert dans cette rubrique chez les pro-vidéo n'est qu'un étouffoir pour baillonner ceux qui n'en veulent pas.
En fait c'est toi qui aimerais qu'il y aie un moins de liberté, vu que finalement mon intervention te dérange. Alors je vais me taire...

EOS Numerique n'est plus un forum dédié photo, c'est devenu un forum dédié vidéographie.
Ça va un peu loin la... faut pas pousser quand même... si tu regardes bien, ca poste pas beaucoup ici, c est donc que peu de gens l utilise...

Je m attendais a mieux comme réponse. Je reste sur ma faim... mais je te fais confiance, tu vas trouver mieux que ça

Sans rancune... mon intention n'est pas de blesser, mais de débattre. Comme tu m as déjà lu de nombreuses fois, je me range de ton coté sur de tas de points vis a vis de l intégration de la vidéo dans les boîtiers reflex... Mais on peut quand meme passer par ici, lire le contenu de la discussion et apporter de l'eau au moulin (ou de l'huile sur le feu, j'hésite...)

Au plaisir de te lire encore longtemps ici et ailleurs...