Citation Envoyé par stilgarna Voir le message
J ai l'impression de relire un post écrit dans la discussion sur le 5D MkII...

Je reste convaincu qu aucune discussion ne fera bouger qui que ce soit... dans un sens ou dans l autre...
J'ai revendu mon 5D2, pas a cause de la vidéo, mais a cause du viseur... j attends juste de voir ce que va donner le 1D MkIV avec un digic 5 dédié un peu plus a la vidéo avec du 1080p en 60fps...

Je ne changerais que si en plus de caractéristiques supérieures niveau reflex photo, il possède en plus une meilleur gestion de la vidéo vis a vis du 5D2 et du 7D.
Mais effectivement, il faudra qu il soit extrêmement performant niveau reflex... ce dont je ne doute pas... Je pense que la page 1D MkIII est tournee.

Je ne me base sur rien, mais je suis sur que msieur canon apprend aussi de ses erreurs... sinon... tout le monde en jaune

Je comprends parfaitement tous les arguments de silverdot, vraiment... mais je pense aussi que Canon progresse aussi sur ce qui a pu "fragiliser" nos cages...
J'ai juste une question qui n'est ni ironique et sans arrières pensées...apparemment tu te sert de la vidéo sur boitier reflex et tu parles du futur 1d IV. J'aimerais savoir si tu arrives à filmer avec environ 2Kg de matos à bout de bras?
J'ai du mal à imaginer