Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 945

Mode arborescent

Membre Avatar de stilgarna
    Boîtier
    1DsIII / M / Nex C3
    Objectif(s)
    50L/135L/Leica 100APO

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Moi je vais demander à Canon de me faire un boitier numérique, mais sans AF, ça ne me sert à rien, j'ai des optiques manuelles et c'est bête de payer un boitier avec des fonctions qui ne me servent pas. idem pour la motorisation à 3/5 ou 8 im/sec, je ne fais que du vue par vue.

L'AF et la motorisation représentant un cout significatif et qui plus est, ce sont des composants qui tombent souvent en panne, la preuve, les AF sont à recaler régulièrement!

D'ailleurs Canon proposait par le passé un EOS sans AF, le très bon EF-M, il n'y a pas de raison que cela change!

C'est certes de l'ironie, mais cela montre que certains ne sont pas intéressés par telle ou telle technologie, mais que d'autres oui.

J ai l'impression de relire un post écrit dans la discussion sur le 5D MkII...

Je reste convaincu qu aucune discussion ne fera bouger qui que ce soit... dans un sens ou dans l autre...
    J'ai revendu mon 5D2, pas a cause de la vidéo, mais a cause du viseur... j attends juste de voir ce que va donner le 1D MkIV avec un digic 5 dédié un peu plus a la vidéo avec du 1080p en 60fps...

Je ne changerais que si en plus de caractéristiques supérieures niveau reflex photo, il possède en plus une meilleur gestion de la vidéo vis a vis du 5D2 et du 7D.
    Mais effectivement, il faudra qu il soit extrêmement performant niveau reflex... ce dont je ne doute pas... Je pense que la page 1D MkIII est tournee.

Je ne me base sur rien, mais je suis sur que msieur canon apprend aussi de ses erreurs... sinon... tout le monde en jaune

Je comprends parfaitement tous les arguments de silverdot, vraiment... mais je pense aussi que Canon progresse aussi sur ce qui a pu "fragiliser" nos cages...
    Dernière modification par stilgarna ; 12/10/2009 à 21h47.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. video 5D MK2
    Par resche dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2011, 15h50
  2. [bmx] un contre sens à contre jour?
    Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/02/2009, 10h45
  3. pb video g10
    Par rooms13 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 3