Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Vue hybride
-
10/10/2009, 14h37 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Non, pas vraiment, je m'interroge. canon France n'y est strictement pour rien, ses gens font leur boulot avec les moyens qu'on leur donné, et ils ont droit à tout notre respect pour ça.
Quand Dieu est inaccessible, seuls ses saints demeurent à notre portée, et ils font ce qu'ils peuvent, ce qui est déjà bien, même si leurs moyens sont limités. Nous pouvons les remercier pour ça.
Quant aux mécréants comme moi, il n'y a plus qu'à les virer des forums.
-
10/10/2009, 15h02 #2geo18Guest
C’est comme cela quand on a un peu de franchise.
Nous vivons dans un monde d’apparence et de faire valoir ou seuls les faux c . .. ont de l’avenir.
Ta position qui exprime la déviation du matériel qui te tient à cœur est condamnée d’avance sur ce site qui doit quand même rester dans une position d’attente et de modération, le lien qui le lie à la marque est présent, il n’y a qu’a voir pour la réunion en Normandie et les réponses aux questions posées.
Ta position est d’autant plus gênante qu’elle est le fait d’un technicien de la marque encore en activité, dans un service ou les pannes peuvent êtres répertoriées est disséquées et elle en est d’autant plus crédible.Dernière modification par geo18 ; 10/10/2009 à 15h05.
-
10/10/2009, 15h49 #3Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Dans ce forum, une fois sorti de mon travail, je ne suis plus qu'un consommateur lambda comme un autre, juste un peu mieux informé du fait de ma profession.
Je ne me suis pas équipé en Canon quand j'ai voulu passer au tout numérique par hasard. Si je l'ai fait, c'est simplement parce que Canon était l'un des deux constructeurs développant des matériels professionnels à proposer un boîtier reflex numérique 24x36. Si les rôles étaient inversés, que Nikon ait été le premier à présenter à son catalogue un FF numérique, je serais entièrement équipé de matériels de la marque jaune.
J'ai voulu, pour mes derniers achats dans ma vie active, m'offrir du matériel pro, rien de moins, commençant par me constituer une panoplie de L accompagnant un boîtier FF acheté d'occasion en solution d'attente avant de m'offrir le boîtier FF haute défi pour aller avec. Il ya également une part de valeur affective dans mes achats, il s'agit de matériel "de la maison".
Ce que j'attends de Canon, ce n'est rien moins de voir sortir un boîtier conforme à sa réputation telle qu'elle était en argentique, c'est un matériel au top, l'excellence comppte tenu du budget que j'y consacre, pas des digressions dans des domaines étrangers à un bon boîtier reflex FF pro. Je veux toujours ce qui se fait de mieux dans un domaine, et j'y mets volontiers le prix.
Je veux pouvoir comme d'habitude me féliciter de la justesse de mes choix. Une fois mon choix établi, je ne suis pas du genre à me plaindre qu'il n'yait pas ceci ou cela dans mon matériel, qui se trouve chez le concurrent, Canon étant parfaitement capable de produire du matériel cohérent grâce à son expérience sur les matériels précédents,il suffit de se concentrer sur un objectif unique au lieu de se disperser dans tous les sens.
Je ne sais pas si vous imaginer ce que ça peut être de pouvoir acheter quelque chose qu'on connaît bien, sans se poser de questions, sans qu'aucun doute ne vous effleure, en sachant qu'on a fait le meilleur choix en s'achetant ce qui peut se faire de mieux. C'est ça que j'attends de mes choix, que j'attends de mon prochain boîtier. Le problème étant que je ne le ferai pas sans quelqu'appréhension après l'épisode malheureux de l'EOS 1D MKIII. Ceci étant dit sans que je n'ai pas moi-même été échaudé moi-même par ce produit que je n'aurais jamais envisagé d'acquérir, n'étant pas FF.
Le paradoxe étant que malgré tout, je suis toujours, ici comme ailleurs à défendre la marque de mon matériel. Si ce n'est de l'amour, c'est certainement de la rage.
C'est pas faux.
Mais ça fait du bien quand même de voir qu'on n'est pas seul à penser quelque chose. Si c'était le cas, ce serait de la paranoïa.
asinus asinum fricat
Dernière modification par silver_dot ; 10/10/2009 à 15h56.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 15h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 10h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 13h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 13h08