Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
10/10/2009, 13h38 #11Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Le titre est précis car sur ce forum on ne parle que des EOS Numérique. La vidéo ayant fait son apparition également sur les boitiers grand public (500D) le sujet est différent du précédent où l'on demandait si on était pour ou contre.
Ce post est résolument pour les opposants, plutôt que de vous affronter bêtement dans des posts où ce n'est pas le sujet, je préfèrerai que vous donniez des vrais arguments dans un fil dédié. Tu as donc toute latitude pour t'exprimer ici!
Comme dit plus haut, ce fil est ici pour que les opposants puissent exprimer leurs opinions librement.
Pour les partisans de la vidéo, il y a également un post dédié. nous avons préféré scinder les discussions plutôt que de régler sans arrêts des conflits dignes d'une cour de récréation.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 15h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 10h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 13h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 13h08