Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
le titre du topic est imprécis,laissant entendre la totalité des EOS, ce sujet n'amènera rien de pus que celui de l('anné dernière, au moment de la sortie de l'EOS 5D MKII (supposé par certains comme étant un boîtier pro) intitulé "Pour ou contre la vidéo dans les boîtiers pros" qui était un sondage biaisé où la majorité des réponses émanaient de personnes qui n'investiront jamais dans un boîtier pro à plus de 4 000 euros, et moins encore à plus de 8 000 euros, amenant à la conclusion fallacieuse que tout le monde est demandeur de la vidéo, même sur des produits n'entrant pas dans leur motivation d'achat.

Dans ce contexte, ce sujet peut être supprime, ne présentant aucun intérêt.

Inutile de refaire un remake de ce sondage précédent, une rubrique vidéo ayant été ajoutée dans le forum.
Le titre est précis car sur ce forum on ne parle que des EOS Numérique. La vidéo ayant fait son apparition également sur les boitiers grand public (500D) le sujet est différent du précédent où l'on demandait si on était pour ou contre.

Ce post est résolument pour les opposants, plutôt que de vous affronter bêtement dans des posts où ce n'est pas le sujet, je préfèrerai que vous donniez des vrais arguments dans un fil dédié. Tu as donc toute latitude pour t'exprimer ici!

Citation Envoyé par dom1973 Voir le message
Je ne comprend pas le sens de ce fil.
Je travaille dans l'audiovisuel et suis photographe amateur. La vidéo sur les EOS a pour moi de grand intérêts, notamment la taille du capteur qui permet de tourner des images avec très peu de profondeur de champs. Le grand choix des objectifs est aussi un atout certain etc....
Comme dit plus haut, ce fil est ici pour que les opposants puissent exprimer leurs opinions librement.

Pour les partisans de la vidéo, il y a également un post dédié. nous avons préféré scinder les discussions plutôt que de régler sans arrêts des conflits dignes d'une cour de récréation.