Oui merci Fran6 pour cette leçon de vie et encore merci de me faire passer pour quelqu'un d'aisé qui c'est fait un caprice. Ce boîtier je l'ai acheté car l'année prochaine je devais rentrer en 3ème année dans une école d'audiovisuel dans ma ville (Nancy). Maintenant pour raison personnelle mon inscription n'a pas pu être finalisée et je me retrouve sur le carreau avec du matériel de ce genre. Alors que puis je faire ? Bah c'est simple. Bosser dans mon coin. Et malheureusement la maîtrise ne se fait pas en claquant des doigts et je suis bien obliger de bosser à mon rythme et seul. Même si j'ai quelques notions apprises dans des livres aussi biens faits qu'ils le soit je
Ne peux tout simplement pas gérer le réglage manuel avec mes contraintes de temps. Étant étudiant jai travaillé durant une année pour me le payer car il s'agit d'une référence dans le domaine et voulant en faire ml métier je me suis dit que. E n'était pas un si mauvais investissement...

Après ce n'était peut être pas votre intention de le faire passer pour tel. Dans ce cas je m'en excuse. Mais sinon au moins les choses sont claires.

Je ne demande qu'à apprendre malheureusement je n'ai aucune possibilité la ou je suis.

Pour revenir à mon problème les cartes que j'utilise sont des sandisk extreme