Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Flycam pour 7D
Vue hybride
-
28/01/2013, 23h35 #1Membre
- Boîtier
- Canon eos 650D
- Objectif(s)
- Canon EF 50 mm f/1,8 II, Canon EF-S IS 18 - 200 mm f/3.5 - 5.6
le gimbal, c'est bien le système de roulement?
sinon à te lire j'ai l'impression avoir choisit le mauvais alors. Je doute dépasser les 1,6kg avec un 650D, un 18-200 et un rode videomic pro. le DSLR nano aurait suffit je pense.
j'ai testé cet après midi. Le réglage m'a pris peu de temps je torouve, j'ai dûe foiré qqch car quand je lis les problèmes de réglages , je ne pense pas sortir du lot aussi facilement. Toujours est il que j'ai dûe mettre seulement 2 rondelles de chaque coté dans chaque boite au lieu des 16 fournies. j'ai dûe descendre un peu les contre poids pour atteindre les 2s de decente. et bien sur avant ces réglages j'avais règler le plateau de façon que l'appareil soit bien droit quand je le tiens à la main. Même la sangle que j'avai laissé sur le 650D ne m'a pas gèner. Les premiers tests je les trouvent pas mal. ya de l'entrainement à avoir cest sur mais avec quelques reajustements pendant l'utilisation avec la main gauche ça passe pas mal. sinon le truc que je ne sais pas cest comment filmer son gosse à sa hauteur sans que la poignée ne touche le plateau. jai vu des ype qui filmait à l'envers.
sinon oui cest super lourd à force. vais voir si il n'est pas possible de fabriquer un support de bras ou d'utiliser un systeme de sangle.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flycam Nano + 5Dm2 + 24-70 f/2.8
Par Ryo974 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 30Dernier message: 21/06/2013, 10h21 -
FlyCam pour 60D
Par Inmates dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 10Dernier message: 19/06/2012, 17h12 -
Objectif pour argentique et pour pour numerique
Par Retz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 17/08/2011, 15h48 -
Série Thomise: la patience paie, pour la bête comme pour la photographe...
Par xavbertin dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 26/06/2010, 17h31 -
Boitier pour pour un ami pour débuter dans le sport auto ?
Par Nick06 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 22/10/2009, 20h48