Bonjour, ce n'est pas un "logiciel" mais un réglage utilisateur. Que tu peux placer dans tes réglages personnalisés, le Déf Ut 1 - par exemple, grâce à l'EOS utility.
Je m'en sert depuis presqu'un an. Il faut que tu respectes bien les conseils de la société technicolor quand aux contrastes, saturations... et autres ISO qui vont avec. Il est important d'être dans des multiples de 160 ISO pour un résultat optimum, même à faible valeur afin d'éviter trop de "bruit" parasite dans l'image. Voici un exemple.
A la prise de vue, tu choisis ce preset, plutôt que Standard-Fidèle ou autre Normal...
Tu obtiendras une image très peu y contrastée, désaturée... limite désagreable, si l'on aime le côté très chaleureux et noir dense des réglages de base.... MAIS tu auras beaucoup plus de détail dans les zones très sombres, que tu pourras régler à souhait avec un petite courbe de niveau dans ton logiciel de montage adoré.
L'idée de base de ce réglage est te proposer une image très "plate" sans contraste, mais avec du détail pour pouvoir ensuite obtenir ce que tu veux en saturation/contraste en post-prod. C'est mieux de densifier ce que l'on a plutôt que de chercher du détail que l'on a pas, parce que tournés en autres presets.

Voici deux trois exemples de courts tournés avec ce fameux Cinestyle :


ou encore