Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Encodage multiple possible dans MLRawViewer?
Mode arborescent
-
04/02/2016, 15h51 #6Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Qu'il encode tout, c'est juste normal..
Le travail de conformation doit s'effectuer après l'encodage...C'est une bêtise que de proposer cette fonction avant, au niveau du développement des DNG...
personnellement voilà comment je travaille sur une fiction :
1) après le tournage, je copie tous mes MLV dans un dossier, un dossier par jour de tournage.
2) je balance le contenu de chaque dossier ma Mystic, qui développe les DNG à la chaine (je ne regarde même pas les images)
3) j'importe tout dans Resolve et je tri par séquence (car sur une journée je peux tourner plusieurs séquences, lieux différents, lumière différente...etc)
4) je conforme = c'est à dire que je coupe, je jette, je sélectionne, je dérushe (je garde les claps pour la synchro), je fais mes proxys
5) je monte avec mes proys dans mon logiciel de montage et j'exporte un XML
6) je fais l'étalonnage en pointant mes DNG et j'exporte un XML que je renvoie le XML dans mon soft de montage
7) je finalise le montage, les transitions, les crédits, le mixage audio , musique...bruitages...
8) j'édite le master en DNxHD 4.4.4
Donc un logiciel qui m'extrait à la chaine les dng du MLV c'est parfait, je ne lui demande rien d'autre sinon le faire vite et bien.
Fran6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Workflow RAW MagicLantern via MLRawViewer - Choix des LUTs
Par PicoPico dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 0Dernier message: 23/09/2015, 11h27 -
Encodage bizarre...
Par thomashauserr dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 18Dernier message: 13/10/2014, 20h33 -
encodage d'une vidéo
Par Orinnel dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 28/08/2013, 11h51 -
type d'encodage et durée ?
Par Orinnel dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 16/07/2011, 13h44 -
Encodage IPTC
Par Toff1978 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 29/03/2009, 15h46

)