Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Encodage multiple possible dans MLRawViewer?
Mode arborescent
-
03/02/2016, 12h54 #1
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- plein
Encodage multiple possible dans MLRawViewer?
Bonjour,
Ca fait plusieurs heures que je cherche sans trouver de réponse...
J'aimerais travailler sur plusieurs MLV et les encoder en DNG avec MLRawViewer sans devoir redémarrer à chaque fois le logiciel.
Pour le moment j'ouvre le logiciel qui me demande de choisir UN ET UN SEUL MLV sur lequel travailler. Une fois qu'il est exporter, je suis obligé de fermer et relancer le logiciel pour encoder un autre MLV.
Pas moyen de travailler sur plusieurs MLV différents et de lancer l'encodage de tous en une seul fois.
Ca doit être un truc tout con mais je ne trouve pas
Merci d'avance à celui qui m'apportera la réponse!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Workflow RAW MagicLantern via MLRawViewer - Choix des LUTs
Par PicoPico dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 0Dernier message: 23/09/2015, 10h27 -
Encodage bizarre...
Par thomashauserr dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 18Dernier message: 13/10/2014, 19h33 -
encodage d'une vidéo
Par Orinnel dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 28/08/2013, 10h51 -
type d'encodage et durée ?
Par Orinnel dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 16/07/2011, 12h44 -
Encodage IPTC
Par Toff1978 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 29/03/2009, 14h46