Citation Envoyé par ishoot Voir le message
Je suis admiratif devant la patience de lafamily et Pidji qui ont supporté ce projet à bouts de bras.

Il me semble me rappeler dans un commentaire vieux d'environ deux mois, que thomashauserr n'aimait pas lire la documentation livrée avec les logiciels; ça se confirme!

Bonne chance quand même pour ce projet.
Je crois que le commentaire parlait de la doc de Resolve qui n'est franchement pas digeste surtout pour quelqu'un qui ne s'y connaît pas encore parfaitement comme moi. Sinon des que j'ai accès a des références, documentations etc je fonce. J'ai d'ailleurs acheté tous les bouquins qui ont été mentionné es six derniers mois sur le forum.

Pour le le projet effectivement je leur doit une fière chandelle ! Mais je ne suis pas sur que Fran6 et Pidji accepte une bière ou autre en remerciement (il me semble que l'un est breton et l'autre normand.)
je vais donc essayé de me faire tout petit sur le forum maintenant. Je posterai juste le projet finalise histoire que vous sachiez ou j'en suis et pourquoi vous avez fait ça. Encore merci a ceux qui m'ont aidés