Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Encodage bizarre...
Vue hybride
-
12/10/2014, 09h02 #1Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Je suis admiratif devant la patience de lafamily et Pidji qui ont supporté ce projet à bouts de bras.
Il me semble me rappeler dans un commentaire vieux d'environ deux mois, que thomashauserr n'aimait pas lire la documentation livrée avec les logiciels; ça se confirme!
Bonne chance quand même pour ce projet.
-
12/10/2014, 09h59 #2Membre
- Boîtier
- Canon 60D, Canon 350D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.4;Canon 85mm 1.8
Je crois que le commentaire parlait de la doc de Resolve qui n'est franchement pas digeste surtout pour quelqu'un qui ne s'y connaît pas encore parfaitement comme moi. Sinon des que j'ai accès a des références, documentations etc je fonce. J'ai d'ailleurs acheté tous les bouquins qui ont été mentionné es six derniers mois sur le forum.
Pour le le projet effectivement je leur doit une fière chandelle ! Mais je ne suis pas sur que Fran6 et Pidji accepte une bière ou autre en remerciement (il me semble que l'un est breton et l'autre normand.)
je vais donc essayé de me faire tout petit sur le forum maintenant. Je posterai juste le projet finalise histoire que vous sachiez ou j'en suis et pourquoi vous avez fait ça. Encore merci a ceux qui m'ont aidés
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Bizarre vous avez dit bizarre ? Non c'est Iceberg
Par Micka01 dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 24/12/2013, 12h22 -
encodage d'une vidéo
Par Orinnel dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 28/08/2013, 11h51 -
type d'encodage et durée ?
Par Orinnel dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 16/07/2011, 13h44 -
Encodage IPTC
Par Toff1978 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 29/03/2009, 15h46 -
bizarre vous avez dit bizarre
Par DigitDijon dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 09/04/2007, 23h28