Citation Envoyé par lafamily Voir le message
Mais Sony Vegas encode le H264 > encore un fois tu racontes vraiment n'importe quoi !!
Heureusement mon pauvre ami...car ce codec est un standard et Vegas Pro est un outil professionnel...

Il te suffit d'aller sur la page des spécifications, sur le site de Sony Vegas Pro (tout en bas dans "Configuration requise" dans les 3 dernières lignes) :
Vegas Pro 13 Tech Specs

Tu vas me dire :
"Mais non je savais bien.... je voulais juste dire Vegas ne rend pas sur MON ordinateur" !

Thomas, renseigne-toi avant de raconter des conneries....
> Tu les accumules et tu ne penses pas que certaines personnes vont tomber sur ton post en faisant une recherche internet...

Rien ne m'énerve plus que lorsqu'on ne comprends rien à rien, et qu'on raconte de telles conneries.

Fran6

Voilà d'où vient mon erreur... Le forum Sony. T'énerves pas. Sony Creative Software - Forums - Vegas Pro - Video Messages ET J'INSISTE SUR LE FAIT QUE J'AI DIT "Il semblerait"... Ca indique donc que je n'en suis pas sur. J'essaye d'apprendre en choppant des infos partout, excuse moi ! Si tu veux je te laisse la loisir d'animer le forum (ce en quoi je te suis très reconnaissant), mais les infos erronées peuvent avoir été véhiculées ultérieurement sur d'autres forums.

J'insiste encore, mes CONNERIES ne sont pas des affirmation. Je sais que je ne sais presque rien sur ce sujet, c'est pourquoi je ne prend pas le risque de dire que Vegas n'encode pas en H264... Quand je ne trouve pas le H264 dans la liste des codec et que sur le net je trouve que c'est pas possible j'en déduis que ça ne l'est pas, sans en être certain. Je peux pas à chaque fois te demander confirmation... J'aimerais bien crois moi mais je ne vais pas te harceler pour des choses qui sont pour toi des "conneries".

PS: concernant le problème précédent je n'ai pas non plus affirmé que cela était dû à Vegas, évidement qu'il importe en XLM... Je demandais juste les raisons possible de ce bug qui affectait MON Vegas. Si tu veux je te fais une démo, ça ne marche toujours pas, mais j'ai trouvé le moyen de contourner. Donc me dire que je dis des conneries sans comprendre ni même chercher à comprendre ce que je dis est une connerie à mon sens.