Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Conseils: qualité/prix
Mode arborescent
-
03/04/2012, 21h37 #1
- Boîtier
- Néant
- Objectif(s)
- Néant
Conseils: qualité/prix
Bonsoir à tous!
Je vous explique le topo! J'aime beaucoup la photo et je pratique un peu! Mon père a un Nikon D90 avec un objectif 18-105 (vendu alors en pack avec le boitier) dont je me sers souvent.
Or j'ai fêté mes 20 ans, et comme idée cadeau, j'ai donné un réflex. Il faut savoir que j'aime aussi la vidéo, et je m'occupe d'ailleurs de la partie vidéo pour le Club de Hockey sur Bordeaux (je dispose d'un caméscope Panasonic HDC SD1). Et le photocaméscope viendrait alors en complément de mon caméscope pour faire de petites séquences, plans de coupes, ...
Malheureusement le budget n'est pas illimité et la participation de ma famille ne sera "que" de 250-300€.
Sachant que sur la partie vidéo qui m'intéresse, ce serait surtout pour faire de jolis plans avec des effets de flous premier plan/arrière plan, que me conseilleriez-vous?
Plutôt un Photocaméscope vu que je n'ai pas mon propre appareil photo et que les effets désirés seront possible avec?
Ou plutôt acheter un caméscope (mais vu le budget, pas certain que les caméscopes puissent faire l'effet de flou que je recherche)?
Et en terme de photocaméscope, lequel serait le mieux dans mon budget?
Il faut savoir que je rajouterais "un peu" de ma poche, et que par exemple je peux aller jusqu'à environ 550-600€, c'est le prix du Canon EOS 600D nu, ça m'a l'air d'être un bon boitier, mais si je le prends, je n'aurais pas assez pour un objectif, ce qui est assez bête...
Dans l'attente de vos conseils d'experts, j'espère que vous pourrez m'éclairer.
Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectifs : Votre top 3 qualité-prix
Par SyxtyCent dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 31Dernier message: 01/06/2010, 10h40 -
18-55 IS : le meilleur rapport qualité/prix ?
Par scanpat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 28/05/2009, 11h05 -
70-300 IS USM bon compromis qualité/prix ?
Par trosson dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 23/12/2006, 06h56 -
Rapport qualité-prix 20d-30d
Par pool dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 23Dernier message: 03/06/2006, 10h06 -
Téléobjectif : le bon rapport qualité/prix
Par FZeder dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 31Dernier message: 23/02/2006, 13h30