Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Conseils pour devis tournage événement
Mode arborescent
-
27/06/2019, 13h30 #10Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Je n'ai que rarement besoin d'un Guimbal... C'est une mode, comme le slider a été une mode...
Avant le Guimbal la vidéo existait et les mouvements aussi.
Maintenant les agences en ont marre des plans qui volent, des caméra qui planent, des cadres aléatoires...
Lorsque le slider est arrivé, pas un tournage sans ce truc...aujourd'hui c'est rare.
C'est comme le drone !
Avant, les plans de drones étaient exceptionnels, aujourd'hui tout le monde en a soupé, et il faut réfléchir pour chercher l'originalité en drone, sinon ça fait "trop classique" !
Personnellement, je n'ai que rarement l'utilité d'un Guimbal. J'ai un Ronin MX et un Came-Tv qui ne sortent presque plus de leurs Pelicases...
Je sais tenir mon boitier en mouvement sans avoir nécessairement besoin de ce truc...
Je suis d'accord pour ajouter dans la liste des équipements nécessaires => le moniteur et le viseur Loupe qui ne me quittent jamais !!!!
L'objectif macro également !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Demande de conseils pour tournage en forêt...
Par Bustercassavete dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 10Dernier message: 01/06/2017, 15h10 -
Quel objectifs pour des événement sportifs en intérieur.
Par Antonin5 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 10/05/2016, 10h41 -
Info devis événement sportif
Par MouGe dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 27/12/2012, 20h02 -
URGENT: Quel objectif pour une soirée événement?
Par LillyBug dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 29/01/2011, 00h12 -
Conseils pour tournage (video)
Par dvpmaniac dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 21/12/2007, 13h25