leur site est très complet quand aux features

en revanche j'ai rencontré un petit problème lors de photos en mode live view, lorsque je diminue la vitesse d'obturateur, l'écran s'adapte jusqu'à une certaine limite, mais pas au delà. par exemple si je mets une durée d'expo longue, l'écran reste relativement sombre et lisible par rapport à la photo toute crâmée qui sort. Il ne se met seulement à jour si j'utilise le focus peaking.

c'est pas gênant dans l'absolu, d'une part je fais très peu de photo, là où ça pose problème c'est que l'indicateur d'exposition dans le viseur n'est plus fonctionnel non plus. du coup je dois y aller un peu "au pifomètre".

est-ce que ça vient peut être du fait que j'utilise exclusivement des objectifs anciens non reconnus et non électroniques?