Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark 2
    Objectif(s)
    Canon EF 24-70 2.8

Par défaut

Bonjour, si c'est pour un avenir prof, je j'obterais pour le full trame. Avec le 5D Mark2 elle ne sera pas limitée. Elle pourra debuter avec un trés bon objectif, puis petit à petit vers la vidéo là aussi elle s'équipera progressivement. On peut faire de video stable simplement avec un trépied. En revanche les objectifs L seront utilisables pour sont avenir. C'est là le plus gros budjet.
    Si elle débute avec une gamme inférieure et qu'elle se confirme pour continuer dans le milieu pro, il faudra changer de matériel
    car elle voudra avoir du full trame. Il faudra vendre l'ancien avec perte bien sur. Au global cela reviendra plus cher.
    Bonne journée. Cordialement. Gérard

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    nada
    Objectif(s)
    nada

Par défaut

Bonjour, si c'est la vidéo qui prime il me semble que le 600d avec de bons objectifs lumineux serait le meilleur choix. En effet la qualité de la vidéo (je ne parle pas de photos) du 600d et du 7d sont quasi-identiques. En plus le 600d a un écran orientable qui en vidéo n'est pas négligeable.
    Après le 5d markII est un niveau au dessus mais pas le même budget sachant en plus qu'il faut dans tous les cas investir dans de bons objectifs.
    Il faut savoir qu'il n'y a pas d'autofocus en vidéo sur les canon, donc quasi tout se fait en manuel. (seuls sony et panasonic ont un autofocus en mode vidéo sur leurs appareils). Je travaille dans la vidéo et mon choix se porterait vers un 600d ou 60d avec 2 ou 3 bons objectifs lumineux, ou alors un panasonic gh2 avec dans tout les cas plusieurs batteries, un micro externe, quelques filtres, un pied, des cartes sd.
    Bonne journée.

Nico

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. quelle objectif pour future wk a venise ?
    Par tipiake dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 45
    Dernier message: 09/11/2014, 15h28
  2. Anthony, canoniste mais vidéaste
    Par Kalmar* dans le forum [Portrait]
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/06/2011, 20h36
  3. Bonsoir, je suis photographe et vidéaste de LILLE
    Par alternartiste dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/06/2010, 21h07

Règles de messages