Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: 5d ou 7d pour une future vidéaste
Mode arborescent
-
20/11/2011, 19h15 #5Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Votre fille pourrait demander l'avis de ses professeurs.
Le 7D et le 5D II sont bons pour la vidéo, mais en optant pour une autre philosophie qu'avec un excellent camescope.
Pour ma part, j'utiise encore un camescope 3 ccd... qui me donne pleine satisfaction, du moins, pour ce que j'en fais..... et je suppose que maintenant il existe des camescopes encore plus performants.
En fait je ne fais pas de vidéo avec mon 7D (qui peut travailler en HD cependant) et je ne fais pas de photos avec mon camescope 3 ccd ... (qui peut déjà donner de bonnes photos !!!).
C''est un point de vue... qui peut se discuter.
A débattre à l'école peut-être ??? Ceci étant dit, votre fille devra être capable d'utiliser les deux procédés.... canon fait d'ailleurs d'excellentes caméras...!!!
Bonne fin de week-end.Dernière modification par vacou ; 20/11/2011 à 19h21.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quelle objectif pour future wk a venise ?
Par tipiake dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 45Dernier message: 09/11/2014, 15h28 -
Anthony, canoniste mais vidéaste
Par Kalmar* dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 27/06/2011, 20h36 -
Bonsoir, je suis photographe et vidéaste de LILLE
Par alternartiste dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 25/06/2010, 21h07