Citation Envoyé par jlouis Voir le message
Je n'ai pas possédé de 350 D, mais j'en ai souvent utilisé un.J'ai acheté la 400 D parce qu'il était le Canon du moment qui correspondait à mon budget du moment et j'ai fait avec. Il est vrai que le duo capteur/processeur n'est probablement pas de niveau olympique et que passé 800 Iso, c'est pas génial. Les points que tu soulèves me semblent être ce que l'on peut le plus reprocher à cet appareil.
On peut aussi ajouter quelques points de détail comme le viseur qui ne permet que des cadrages approximatifs, la qualité du rendu sur l'écran arrière (j'ai essayé tous les réglages et n'ai jamais réussi à avoir un rendu un peu fidèle).
Je ne crois pas que cet appareil marquera d'une trace indélébile l'histoire de Canon, même si, perso, je prends beaucoup de plaisir avec et que j'ai fait des belles photos avec (belles à mon goût).
d'accord avec toi mais je me souviens à l'époque quand je l'ai acheté c'était le mieux par rapport à nikon qui avait un capteur pas top pour mes besoin astro .
je rajouterai le problème du banding (ortho ?) je viens de lire un post du forum sur ce problème le mien arrive à m'en pondre à 400 iso et oui dès fois ... grrrrrrrrr