Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Mode arborescent
-
18/03/2010, 09h41 #11
- Boîtier
- 7D / 400D
- Objectif(s)
- EFS 17-55MM 2.8 IS / EF 24-105MM L IS / EF 100 2,8 L Macro IS / EF 75-300 4-5.6 IS
Non Rem, je n'éditerais pas mon post....
Je réagis cette fois, parce qu'agacé par ton éternelle rengaine qui consites à expliquer sans cesse qu'un bon vieux 400D est bien mieux que d'investir dans un 7D.. Apres tu as mis un peu d'eau dans ton vin par rapport à tes premiers post sur le sujet en admettant qu'il y a avait peut etre un petit plus sur le 7D, mais du bout des levres...
La tu as un gars qui se pose une question sur son matos...
il y a 2 possibilités, soit un soucis technique, et cela existe (mon 400d est parti en SAV 1 mois après son achat) ou un soucis de maitrise...
Alors répond à ses questions, et tu peux meme l'interroger sur sa comprehension du boitier que de derawtisation hyper délicate du 7D..
Il a envoyé des photos qui permettraient d'en savoir plus et de se faire une idée, en raw en plus... ta spécialité...
Alors demande lui plutôt les mots de passe pour les télécharger, montre ton expertise en derawtisation qui ferait de ces tofs de parfaites photos, et la ton argument serait réellement parfait et judicieux..
Mais balancer comme ca qu'en gros il est forcement naze et ne sait pas utiliser son matos, est très léger...
Tu m'avais deja tenu les memes propos au sujet de mon point de vue sur la mauvaise gestion des hauts ISO sur 400D lorsque je m'interrogeais sur l'achat du 7D.. Il n'en demeure pas moins, que, ben, c'est quand même bien mieux sur 7D, même avec un simple traitement DPP...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Normal ou pas ?
Par Ulysse91 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 04/03/2009, 09h20 -
normal ou pas ?
Par marsouin dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 06/01/2009, 12h27 -
Est-ce normal?
Par patoche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 23/04/2007, 10h05