En fait, cela fait 4 semaines que mon appareil est parti au centre de réparation, la magasin vient de m'informer que la pièce ne sera livrée qu'aux environs du 21 juin (+ après le temps de réparer et le temps de le renvoyer au magasin). Selon le réglement le magasin est dans l'obligation de me proposer une autre solution, et donc me propose de me fournir un bon d'achat de la valeur du 450D afin d'en reprendre un neuf. Le soucis c'est qu'il n'y a plus de stock et qu'ils ne vont plus en faire rentrer car il n'est plus produit. Donc en effet on peut certainement encore le trouver encore un peu partout jusqu'à épuisement des stocks. Mais moi je suis obligée d'en reprendre un chez eux.....et comme je ne souhaite pas à nouveau attendre des semaines, j'ai demandé ce qu'ils avaient en stock et m'ont parlé du 500D ou 1000D ils m'ont conseillé le 500D qui soit disant se rapproche fortement du 450 sauf le prix J'ai doit juste rajouter 200 euros rien que ça ^^