Affichage des résultats 1 à 45 sur 82
Discussion: trepied?
Mode arborescent
-
02/01/2005, 12h04 #11Membre
- Boîtier
- 5D MkII
- Objectif(s)
- Canon 24-105/4 L IS / Tamron 90/2.8 / Sigma 80-200 EX/2.8
Bonjour et bonne ann?e ? tous.
je d?barque sur le forum apres quelques jours de vacances, juste une ou deux remarques sur le trepied cit? et conseill? plus haut. J'ai achet? le kit Manfrotto 190DB avec rotule 141RC, qualit?, stabilit? au rendez-vous, pas de probl?me sauf.....
sur cette configuration, je regrette l'absence de niveau ? bulle sur la rotule, y en a bien un sur le pied mais utilit?.......?z'avait qu'? en mettre deux sur la rotule , plus logique non :blink:
Autre chose qui m'a chagrin? en pivotant en lateral pour essayer quelques clich?s de boule de noel dans le sapin, si tu passes en photo verticale tu as un jeu tres important au niveau de la fixation rapide sur la rotule :angry: , aucun risque de deccrochage mais un peu genant ( l? je comprend peut-etre pourquoi il n'y a pas de niveau ? bulle, il ne servirait pas ? grand-chose avec ce jeu :unsure: ).
A ajouter que l'on peut effectivement inverser la colonne pour photos au ras du sol, mais on peut aussi la monter horizontale.
Voila les petits reproches sur ce kit, qui par rapport au prix est quand-m?me excellent.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
trépied
Par Tat dans le forum Matériels DiversRéponses: 227Dernier message: 12/01/2008, 22h03 -
Sac à dos et trépied
Par owkenobi dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 15/11/2006, 08h55 -
trépied
Par csgauer dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 12/08/2006, 23h33 -
Trepied et IS
Par marc_13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 04/12/2005, 17h44