Affichage des résultats 1 à 45 sur 108
Discussion: Traitement sur ordinateur portable
Vue hybride
-
27/08/2007, 23h13 #1
- Inscription
- avril 2005
- Localisation
- Paris
- Âge
- 65
- Messages
- 3 787
- Boîtier
- 10D/5D/1DIV/Hasselblad H5D-60
- Objectif(s)
- Canon 24-70 2.8 L/100 Macro 2.8/100 2.0/135 2.0 L // Blad 50/80/120 Macro/210
Je pense que tu devrais regarder dans un dictionnaire ce que veut dire le terme "injure".
Et comme je te l'ai déjà dit, ton flood ne sert à rien. J'ai bien compris que tu veux jouer les chefaillons citant un règlement, en intervenant alors que tu n'a rien à dire, et en te retranchant derriere l'anonymat. Puisque tu y es, regarde si qualque chose ne te concernerait pas dans les règlements...
Et meme si j'enlevais le mot "connerie" pour le remplacer par "betise", je maintiendrais ce que j'ai dit.
Entre temps, le principal intéressé - arltrick - a je pense, compris quelle était ma préoccupation : faire passer l'info la plus juste possible sur un sujet délicat. Ila rédigé tout un pavé constructif sur ce qu'il connaissait des écrans. Au moins il a fait avancer les choses.
Toi tu n'as rien à dire sur le sujet. A part bien sur te planquer et titiller pour tenter d'envenimer les choses. On est beaucoup ici à avoir une certaine expérience des fora et à savoir à qui/quoi correspond ce genre de comportement.
Donc on a bien compris que tu voulais jouer les vengeurs masqués...
-
27/08/2007, 23h21 #2
- Inscription
- juin 2005
- Localisation
- Sur la planète Canon
- Messages
- 27 853
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
J'ajouterais que je suis ce post depuis le début, je n'ai pas vu de matière à censurer quiconque. D'ailleurs si on devait censurer chaque fois que quelqu'un prononce le mot "connerie", il faudrait alors brûler un grand nombre d'ouvrages en commençant par les dialogues de Michel Audiard!
-
28/08/2007, 20h44 #3
- Inscription
- avril 2006
- Localisation
- Nantes
- Âge
- 49
- Messages
- 246
- Boîtier
- EOS 30D - 17-55 + 70-300 + 100mm 2.8
- Objectif(s)
- trouver du travail
Le problème est que les mots "prononcés" n'ont pas la même valeur qu'à l'écrit.
Il est fréquent que sur les forums les conversations s'enveniment parce que les gens ne prennent pas ou ne savent pas nuancés leurs propos par desys par ex. A l'écrit on a pas la possibilité de donner un "ton" à une phrase.
C'est pourquoi il est nécessaire de vraiment peser ses mots sur les posts, car chacun y comprend ce qu'il y "entend"...
a+
-
28/08/2007, 07h31 #4
- Inscription
- mars 2006
- Localisation
- france
- Messages
- 181
- Boîtier
- eos 350d
- Objectif(s)
- efs17 85
Je suis un utilisateur lambda du forum, un photographe amateur sans grandes connaissances techniques en numérique, comme beaucoup d'autres.
C'est pour cela que je n'interviens pas dans ces débats, n'ayant pas les compétences nécessaires : ce n'est pas une tare , contrairement à ce que vous semblez penser.
Mais cela ne m'empêche pas de les suivre, dans l'espoir de progresser, ce qui est me semble-t-il le rôle des forums.
Quand à votre comportement, ce n'est pas la première fois que je remarque votre agressivité désagréable et déplacée envers les gens qui ne sont pas de votre avis, ce qui plombe l'atmosphère de certains topics.
Je ne comprends pas l'intérêt pédagogique de la vulgarité, ou de l'insulte.
La grossièreté de Michel Audiard n'avait pour but que de faire rire, et non d'humilier les contradicteurs.
Malgré vos compétences techniques indéniables, vous êtes une diva éruptive pitoyable.
Mais je crains de vous accorder plus d'importance que vous n'en méritez.
Continuez donc dans vos certitudes, ceci met pour moi un point final à la polémique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un ordinateur...
Par rowboat9 dans le forum Matériels DiversRéponses: 18Dernier message: 31/10/2007, 18h24 -
Choix d'un ordinateur portable
Par beber dans le forum Matériels DiversRéponses: 56Dernier message: 07/07/2007, 18h04 -
pc portable et traitement photo
Par sh@m@low dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 06/06/2007, 20h26 -
quel ordinateur portable pour faire tourner photoshop?
Par mdomalai dans le forum Discussions techniquesRéponses: 54Dernier message: 31/03/2006, 07h16 -
ordinateur portable : c'est pas top
Par christian68 dans le forum Matériels DiversRéponses: 18Dernier message: 23/12/2005, 10h10