Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 108

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    L

Par défaut

Je me suis renseigné aupres d'un photographe qui m'a dit que les portables haut de gamme "HP" et Sony ont des écrans corrects , et qu'ils restituent plutot bien les couleurs.

Abonné Avatar de TransFXB
    Boîtier
    EOS 20D et 40D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400

Par défaut

Citation Envoyé par iron Voir le message
    Je me suis renseigné aupres d'un photographe qui m'a dit que les portables haut de gamme "HP" et Sony ont des écrans corrects , et qu'ils restituent plutot bien les couleurs.
    OlivierC est un photographe professionel...

Membre Avatar de OlivierC
    Boîtier
    10D/5D/1DIV/Hasselblad H5D-60
    Objectif(s)
    Canon 24-70 2.8 L/100 Macro 2.8/100 2.0/135 2.0 L // Blad 50/80/120 Macro/210

Par défaut

Citation Envoyé par iron Voir le message
    Les écrans Sony et les Macintosh sont de bons écrans... de portable.

Ca ne veut pas dire qu'ils sont utilisables pour la retouche.

De toutes facons, je peux le démontrer tres facilement...

Membre
    Boîtier
    canon

Par défaut

On voit que tu sais de quoi tu parles

Une belle série de conneries dans un seul message

Ne t'en déplaise, je persiste et je signe : pas de retouche ni de post traitement de chrominance sur un ecran de portable. Le traitement de lumiance est possible avec LightRoom, mais un écran (meme un bon) ne sera pas capable de restituer ces nunaces de luminances.

Quand tu auras vu autant d'ecrans de portables que moi - en post-traitement et retouche, toutes marques, modèles et techologies différentes confondues, tu pourras peut être commencer à savoir de quoi tu parles...