Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Touche AF-on sur 5D MKII
Mode arborescent
-
09/07/2011, 14h11 #16Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
N'ayant plus de carré vert sur mon boîtier, je ne sais pas comment il se comporte ... mais c'est facile à regarder, actives la Cfn et si tu vois que le mi course ne fait aucune map en carré vert c'est que cela ne se désactives pas via ce programme. Personnellement je pense qu'il garder ce mode de fonctionnement. Au pire des cas il t'es possible sur certains boîtiers d'avoir plusieurs programmes enregistrés, il suffit d'activer cette fonction sur l'un et la désactiver sur l'autre, puis de choisir le bon programme selon si tu aura à laisser le boîtier ou pas. Voir l'activer / désactiver, si tu dois laisser l'apn ... ou encore expliquer qu'il est nécessaire d'appuyer une fois sur Cfn jusqu'à obtention du bip ou du rond vert avant d'appuyer .... ici c'est selon les possibilités de l'apn ou du choix du photographe ...
Dans tous les cas cela ne devrait pas être cette seule raison celle qui demanderait de ne pas en faire usage tant celle ci peut s'avèrer "utile"
L'expo à mi course ne permet que de mémoriser, si la map est déjà faite, qu'on appui a mi course dans décadrer on est dans un cas normal de shooting; si on fait du mi course, maintien du mi course + recadrage, puis shoot, on obtient de la mémo d'expo.
Pour rappel : ne vous étonnez pas de ne voir l'étoile dans le viseur lors du mi course, que lors de l'usage des autres programme que le M, qui lui est déjà une mémo d'expo
Est ce que cela répond à ta question ?R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Passer du 5D MkII au 1Ds MkII, bétise ?
Par stilgarna dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 77Dernier message: 09/10/2009, 15h55 -
[40D] Touche AF-ON
Par 6lv1 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 30/12/2008, 18h00 -
Achat MKII /MKII N d'occasion
Par obr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 18/06/2008, 00h02