Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Touche AF-on sur 5D MKII
Mode arborescent
-
08/07/2011, 11h08 #1
- Boîtier
- 5D MK II
- Objectif(s)
- 100/400 canon
Touche AF-on sur 5D MKII
Bonjour à tous,
étant nouveau sur ce forum, j'ai essayé de trouver une réponse à mon interrogation technique pour laquelle je n'ai pas réussi à trouver de réponse en parcourant les différentes aides proposées par les membres.
Je pratique de la photo animalière et depuis peu, je me suis équipé d'un 5DMKII monté d'un objectif 100/400.
Je suis très satisfait de ce couple et notamment en animalier y compris pour prendre des oiseaux en mode AI SERVO avec un seul collimateur sélectionné et une extension de la zone AF par le menu C.Fn III-7.
Ma question concerne le menu C.Fn III-2 fonction touche AF objectif chapitre 4 ONE SHOT >>><<< AI SERVO (page 197 du manuel 5D MK II).
Il est expliqué que cette fonction permet de passer rapidement du mode ONE SHOT au mode AI SERVO en paramétrant la touche AF-on sur le 5D.
Cette fonction est très intéressante lorsque l'on photographie un animal à l'arrêt qui décide changer de place rapidement.
Il suffit d'appuyer sur cette touche AF-on pour passer de mode AF rapidement.
Or, je viens de paramétrer mon 5D MKII pour activer cette fonction en suivant les consignes du manuel.
Il ne se passe rien et cette touche AF-on fonctionne toujours de manière traditionnelle en faisant la mise au point one shot en parallèle avec le bouton déclencheur.
Je ne sais pas si j'ai bien résumé mon problème, mais auriez vous des précisions à m'apporter ?
Cordialement,
Lionel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Passer du 5D MkII au 1Ds MkII, bétise ?
Par stilgarna dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 77Dernier message: 09/10/2009, 14h55 -
[40D] Touche AF-ON
Par 6lv1 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 30/12/2008, 17h00 -
Achat MKII /MKII N d'occasion
Par obr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 17/06/2008, 23h02