Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Technologie stabilisation ou l'IS de i a s
Mode arborescent
-
22/12/2015, 23h22 #35Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
Mes photos publiées
J'ai donc refait des essais avec le 17-55, IS activé, pour voir si ça venait de moi ou du petit. Résultat j'ai un début de Parkinson

Plus sérieusement, avec des vitesses équivalentes (1/60 et plus) aux essais effectués avec le 50 1.8 stm les résultats sont nettement meilleurs sur les flous.
J'ai pris de la distance comme on me l'a conseillé et c'est clairement probant.
J'ai quelques déchets mais quand le petit lève les bras vitesse V, il faut aussi admettre certaines limites.
L'USM du 17-55 y est il pour quelque chose comme le suggérait JPdsfr ? à voir....
Donc je dirai que le premier soucis est réglé !
Sur le point des ISO c'était fatal mais j'attends de récupérer mon flash pour gérer cet autre soucis.
En attendant d'acheter mon 35mm, je vais bosser avec le 17-55 is en AIServo et le flash.
Je ne sais pas, en pratique, si le passage de f/2.8 à f/2 est foudroyant mais peut être qu'en fin d'après midi, je pourrais me passer de flash pour obtenir des résultats plus naturels.
Wait & See et encore merci pour les tips !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le 5D Mark II gère-t-il la technologie STM ?
Par Cunione dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 7Dernier message: 29/10/2012, 08h40 -
difference entre stabilisation x niveaux et stabilisation x stop?
Par jujuper dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 08/06/2011, 06h29 -
Technologie
Par philp974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 13/11/2008, 21h02 -
Technologie USM
Par _philou_ dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 01/12/2006, 14h18