Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Technologie stabilisation ou l'IS de i a s
Mode arborescent
-
22/12/2015, 11h20 #18Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
Mes photos publiées
Tu voulais surement dire de passer à un usm au lieu de stm à la fin mais je pense l'avoir compris vu les propos d'avant
.
Pour le flash j'ai ce qu'il faut suite à d'autres conseils.
Pour le 50mm je l'avais pris pour tester. Et je constate que pour partir léger er faire de l'urbain, photos de famille et du paysage je trouve que 50 c'est un poil trop serré.
Et même pour suivre le petit, c'est aussi à mon goût trop pour avoir une bonne vue d'ensemble sur lui et son environnement.
Comme je compte revendre quelques objectifs je vais etudier un changement. Le 35 f2 is me plait bien. Je vais faire de la lecture à son sujet.
Merci pour toutes ces précisions et cette lecture !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le 5D Mark II gère-t-il la technologie STM ?
Par Cunione dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 7Dernier message: 29/10/2012, 07h40 -
difference entre stabilisation x niveaux et stabilisation x stop?
Par jujuper dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 08/06/2011, 05h29 -
Technologie
Par philp974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 13/11/2008, 20h02 -
Technologie USM
Par _philou_ dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 01/12/2006, 13h18