Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Technologie stabilisation ou l'IS de i a s
Vue hybride
-
22/12/2015, 13h47 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
J'ai un 1DX et personnellement je vise en base lumière avec les doubles croix j'accroche un sujet même si il gris sur noir alors qu'il propose 51200ISO, je prend un excentré de type F5.6, il ne le trouve pas du tout de la même manière et la stabilité de l'AF (pomping) est clairement perceptible.
Mais tu as raison, je n'ai aucunement envie de me battre contre toi, tu as toujours raison, alors je laisse tomber de suite, je n'ai pas envie de partie sur 3 pages ... c'est tout le paradoxe JPdsf, d'un côté capable de créer des documents très techniques et de l'autre une incapacité totale a entendre qui que se soit autre que lui même ... alors je te laisse avec tes affirmations, je suis certain que la gymnastique de changement de collimateur en permanence à quelqu'un qui a déjà du mal à obtenir de la netteté en utilisant un seul collimateur, lui apportera un résultat probant ...
Ta réponse est affirmative ... tu ne parles aucunement que du cas de la personne qui a un 70D, c'est pour cette raison que j'ai repris ta citation, car elle dépend clairement du matériel
Pour l'IS très bon documentR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le 5D Mark II gère-t-il la technologie STM ?
Par Cunione dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 7Dernier message: 29/10/2012, 08h40 -
difference entre stabilisation x niveaux et stabilisation x stop?
Par jujuper dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 08/06/2011, 06h29 -
Technologie
Par philp974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 13/11/2008, 21h02 -
Technologie USM
Par _philou_ dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 01/12/2006, 14h18