Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Vue hybride
-
25/02/2012, 09h23 #1Membre
- Boîtier
- canon eos 1100D
- Objectif(s)
- 18-55mm
Un post a dit en ces termes : "Si tu fais beaucoup de photos comme tu le dis", il ne me semble pas avoir indiqué dans mes posts un tel état de service ?

Mais c'est vrai que si, j'en fais pas mal mais dans le cadre personnel et familial donc des photos que je ne souhaite pas diffuser ce qui peut facilement et aisément se comprendre mais les quelques autres photos que je fais en marge, oui aucun soucis et pour preuve je les ai mises sur flickr mais voilà je suis un amateur et pas un pro, c'est juste pour faire partage mon loisir sans plus et me permettre de progresser quant à des critiques et suggestions formulés. Je voulais juste préciser ce point gentiment sans grincer des dents, on est pas fâchés les amis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question technique soleil
Par santys dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 13/11/2011, 00h32 -
coucher de soleil
Par seti dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 12/05/2008, 13h37 -
Technique de photos en plein soleil.
Par dodineau dans le forum Discussions techniquesRéponses: 39Dernier message: 02/08/2007, 13h58 -
dernier coucher de soleil hivernal - soleil rosé
Par olivebrazil dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 20/03/2006, 18h20