Tu as dû lire en diagonale, il s'agit dans ce cas, non de la responsabilité de quelque atelier agrée Canon, mais de l'atelier SAV PRO de Canon France à Courbevoie, rien de plus que la maison mère sur le plan national, sans aucune ambiguïté, ce qui est pour le moins fâcheux., l'image de marque en prenant un coup dans le cornet.

Ca fait quelque peu désordre pour un service pro ayant obligation de résultat, tu ne crois pas?
Effectivement SD j'avais lu en diagonale, je n'avais pas réalisé que c'est THE service pro avec obligation de résultat. Je n'avais pas non plus compris que c'était la crême, les top gun du sav Canon France :-)
Merci de la précision.

Pour la revente du parc, ça se revient très bien Seb dès l'instant où tu ne vends pas des bouses ( ce que tu n'as pas à vendre ;-) ).
Maintenant, je ne suis pas sûr que l'herbe soit forcément plus verte de l'autre coté, et quand je vois les prix des optiques Nikor, pouah ! tu me diras Canon a gentiment augmenté ses prix ces derniers temps.

Je suis étonné de voir ce type de service "pro" sur des boitiers de ce prix. Curieux de voir comment ça va finir cette histoire.