Affichage des résultats 1 à 45 sur 323

Discussion: Taux de déchet d'un AF, besoin de votre retour
Vue hybride
- 
	22/07/2011, 19h30 #1Membre    
- Boîtier
- 5D Mark III
- Objectif(s)
- 24-105 F4 - 135 F2
   Je pars en congés demain, j'ai pris tout les papiers, tout l'historique de cette aventure...je ferai le courrier pendant mes congés. 
 Pour info, je lui ai dit que c'était quand même hallucinant comme attitude vis à vis du client.
 Je lui ai soufflé pour l'échange, mais il m'a dit qu'il n'y avait plus de MkIII donc plus d'échange possible...
 On va voir ce que va dire le service commercial, mais à part un remplacement par un neuf, il n'y a pas grand chose qui va me convenir 
 Il ne me reste plus qu'à trouver la bonne adresse.

Je viens de calculer juste pour rire le cout total des 2 dernières interventions : 2800 euros HT...sans commentaire.
 C'est comme le fait d'avoir changé la carte et le moteur sur le 50 pour 240 euros HT, c'est le prix du neuf en magasin !!!!

Bref, je suis écœuré.  

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  wix.com (galerie flash) : votre retour ?Par nikkko dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 16/02/2011, 15h13
- 
  Besoin de votre aidePar larmenioche dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 24/06/2010, 11h37
- 
  Quel taux de déchet pour vos prise de vue ?Par BZHades dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 07/09/2009, 20h18
- 
  besoin de votre avisPar Opaland dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 11/09/2008, 19h31