Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Taille des raw...
Mode arborescent
-
14/11/2006, 09h14 #1
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 17-85
Taille des raw...
Bonjour tout le monde...
Je vais peut être me faire clouer à la porte du garage du site pour l'exemple parce que ma question a déjà été posée, mais vu le nombre de réponse que donne ma recherche, j'ai pas trouvé !!!
J'ai une question...
Sachant que le raw est un fichier brut de capteur sans traitement ni compression...
Comment se fait-il que j'ai des fichiers raw de taille différente quand je les compare dans mon explorateur ?
autant je comprend que sur un jpeg en fonction de l'homogénéité des zones de couleurs, il optimise...
Mais pour un raw...
Mon APN n'est il pas censé enregistrer le même nombre d'infos par pixel quel que soit le sujet ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Taille des raw
Par elinono dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 08/10/2007, 05h37 -
contraste de taille
Par Paps33 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 24/08/2007, 15h09 -
taille pour le Web
Par billvero dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 25/06/2006, 17h57 -
taille des vignettes
Par Photopeloche dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 09/04/2006, 21h01