Citation Envoyé par lau-val Voir le message
non c'est pas ça , il a été rappelé par sigma pour un changement de l'autofocus de retour j'ai ressenti ce problème de sur expo + décalage de la MAP , je me demande simplement si le sav n'a pas oublié de reconnecter le diaphragme après l'ouverture, sur mon canon 70-200 4 L j'ai eu le même problème le micro switch pour la MAP à 1.20 ou 3 m, il s'était déconnecté mais là je l'ai fait moi même pas besoin de toucher l'optique.
Si par contre cela c'est seulement posé au retour, cela devrait peut être trouver une raison technique, tu peux leur dire qu'il marchait bien avant l'envoi et que ne comprend pas pourquoi il serait nase après intervention.
Limite tu peux leur dire qu'il n'est pas impossible qu'une mauvaise manip SAV en a causé sa santé ... tu peux si tu as des photos faites à ces ouvertures prouver que cela fonctionnait avant

Si ils ne sont pas trop salaud ils prendraient en charge cette réparation à leur frais .... après si cela posait déjà des problème avant, la question ne se poserait pas, car là se serait de la mauvaise foi

+