De retour des championnats de Suisse d'athlétisme avec pleins de photos.
Certaines loupés, bien sure!!! (surtout des léger flou), et d'autres me semblent bien, avec une petite amélioration en cadrage............merci les collimateurs(et merci à ceux qui me le préconiser).
En partant, j'étais confiant, avec en tête vos conseils.
Mais en même temps, je savais d'avance, que ca n'allait pas être une partie facile, on ne fait pas un bon photographe du jour au lendemain, n'es-ce pas?. Déduction après cette journée, fifti fifti. Je suis tout de même content du résultat, puisque j'ai appris à jongler avec les collimateurs, et contrôler les réglages Vitesse/Ouverture/Iso dans le viseur.
Si vous souhaitez commenter mes photos, que j'ai prise en Raw+Jpeg et priorité Ouverture, ne vous gêner surtout pas, je les poste pour ca. Je veux y arriver, je lâche pas.

Je poste d'abord 6 photos qui me semble "nets", ensuite 7 photos "floutés".
J'ai réduis cette fois-ci avec Faststone Viewer, proposé en tuto par briceos sur ce forum, beaucoup mieux que celui que j'utilisais auparavant.
Deux photos d'enfants au test des écoles, ensuite c'est la finale du 3000m steeple, et à la fin, finale du 10000m. Mon pote du club fini 4ième en 29'57, mais non classé car il est français et non-suisse.


Top c'est parti.

Net:
1


2


3


4


5


6





Flou
7


8


9


10


11


12


13