Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: résolution écran
Mode arborescent
-
20/07/2012, 12h55 #25
- Boîtier
- Eos 7D - 100D
- Objectif(s)
- 11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300
Ouais, ça c'est la théorie et je t'y rejoins bien volontiers.
Mais lorsque tu achètes une configuration complète et que là-dedans tu te laisses séduire par le vendeur qui te vend une magnifique imprimante HP Photosmart Pro A3+ avec 8 cartouches qui coûtent la peau du c... et qu'après des mois d'utilisation tu ne réussis jamais une impression correcte. Ca rend fou. (Quand j'écris impression correcte, ça veut dire: impossibilité d'imprimer correctement les couleurs d'un document Indesign, Photoshop ou Illustrator.
Tu essaies toutes les calibrations possibles, les tests, les auto-tests de l'imprimante, les tutoriels, le mode d'emploi, les profils, les papiers, la réinstallation et finalement tu laisses tomber et tu imprimes sur la laser.
C'est pour ça que je parlais plus haut d'intégration.
J'ai 5 imprimantes Canon, chez moi, et une vieille Tektronic A3. Avec ces machines, je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Compatibilité carte graphique et résolution écran.
Par Frankie dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 30/01/2012, 10h37 -
resolution d'ecran pour photos
Par Hirondellenoire dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 19/08/2010, 17h15 -
Résolution d'écran en recopie vidéo sur mac.
Par Z-hen dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 26/09/2009, 10h28 -
Ecran d'ordinateur portable: Macbook pro ou PC DELL (ecran WUXGA truelife)
Par falco dans le forum Matériels DiversRéponses: 23Dernier message: 26/09/2008, 10h32