Citation Envoyé par rem22 Voir le message
pourtant un site pro mac....il y en a plein d'autres des exemples, faut arrêter de croire qu'on a systématiquement un écran calibré en achetant un Apple.
Ils sont souvent moins pire que les PCs (normal vu que les couples écrans/carte graphique/OS sont maitrisés).
Merci rem22.
J'ai l'habitude de lire ce genre de chose. Les sites Mac sont souvent plus critiques...
J'irai voir cet écran à l'Apple store près de chez moi parce que ça m'intéresse, j'aimerais avoir un deuxième 27" branché sur mon iMac27.
J'ai plusieurs configurations Mac autour de moi.
4 iMacs, 21, 24, 27, MacPro, MacBook Air, iPads, etc.
Plus quelques vieilles bécanes beiges qui marchent toujours (c'est increvable) avec des Iiyamas dessus. Je les garde à cause de vieux soft ou de scanners dias scsi non compatibles avec les nouvelles machines.

J'assume donc ma complète subjectivité.

Apple n'a jamais proposé le meilleur de chaque composant, les plus gros disques, les plus rapides, les meilleurs écrans, les meilleurs de tout. Apple a au contraire toujours réalisé des machines équilibrées. Le principe du maillon faible. Tu le dis toi-même (couple OS-hardware maîtrisé). Pour moi, c'est le plus important.